Derniers sujets
[PC] Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad
4 participants
Page 1 sur 1
[PC] Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Editeur : 1C
Développeur : Tripwire Interactive
Type : FPS / Tactique
Similaire à: Opération Flashpoint, Hidden & Dangerous 2
Date : 13 octobre 2011
Config minimum :
Système d'exploitation : Windows XP SP2, Vista, ou Windows 7
Processeur : 2.0+ GHz ou meilleure (dual core recommandé)
Mémoire : 1 Go (2 Go recommandée)
Carte graphique : (GF6800 minimum - GF8800 ou supérieure recommandée) compatible SM3
DirectX® : DirectX® 9
Disque dur : 1.5 Go
Son : Compatible DirectX® 9
Synopsis :
Red Orchestra : Heroes of Stalingrad est un jeu de tir à la première personne sur PC. C'est la suite de Red Orchestra : Osfront 41-45. Comme son aîné, il s'agit d'une simulation militaire exigeante se déroulant dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale. Choisissez votre camp entre Allemands et Soviétiques, et partez pour l'enfer de Stalingrad. Le titre propose un mode Coopération permettant à 10 valeureux soldats d'anéantir tous les ennemis.
Vous voulez un FPS réaliste ? Ou le héros ne se soigne pas courant un sprint car dans Red Orchestra 2 il faut se soigner avec un bandage pour stopper une hémorragie ou dans le pire des cas... tu crèves en une balle, pas de no scope a cross the map dtc, non ici c'est un tout qui fait le tireur,à la fois la balistique des armes (c'est à dire, la prise en compte du temps que mettent les balles à traverser les airs avant d'atteindre leur cible, l'effet de la gravité obligeant à tirer légèrement plus haut que le point visé, rester sur un point fixe pour avoir une meilleur précision car viser en courant implique forcément d'être moins précis) mais aussi la psychologie du tireur (La peur est prise en compte, si on se fait tirer dessus ou que l'on est prit pour cible le tireur panique et donc il y a une obligation à se cacher en attendant que ça se calme).
J'ai pas encore test le mode online mais ça va pas tarder je pense.
Editeur : 1C
Développeur : Tripwire Interactive
Type : FPS / Tactique
Similaire à: Opération Flashpoint, Hidden & Dangerous 2
Date : 13 octobre 2011
Config minimum :
Système d'exploitation : Windows XP SP2, Vista, ou Windows 7
Processeur : 2.0+ GHz ou meilleure (dual core recommandé)
Mémoire : 1 Go (2 Go recommandée)
Carte graphique : (GF6800 minimum - GF8800 ou supérieure recommandée) compatible SM3
DirectX® : DirectX® 9
Disque dur : 1.5 Go
Son : Compatible DirectX® 9
Synopsis :
Red Orchestra : Heroes of Stalingrad est un jeu de tir à la première personne sur PC. C'est la suite de Red Orchestra : Osfront 41-45. Comme son aîné, il s'agit d'une simulation militaire exigeante se déroulant dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale. Choisissez votre camp entre Allemands et Soviétiques, et partez pour l'enfer de Stalingrad. Le titre propose un mode Coopération permettant à 10 valeureux soldats d'anéantir tous les ennemis.
Vous voulez un FPS réaliste ? Ou le héros ne se soigne pas courant un sprint car dans Red Orchestra 2 il faut se soigner avec un bandage pour stopper une hémorragie ou dans le pire des cas... tu crèves en une balle, pas de no scope a cross the map dtc, non ici c'est un tout qui fait le tireur,à la fois la balistique des armes (c'est à dire, la prise en compte du temps que mettent les balles à traverser les airs avant d'atteindre leur cible, l'effet de la gravité obligeant à tirer légèrement plus haut que le point visé, rester sur un point fixe pour avoir une meilleur précision car viser en courant implique forcément d'être moins précis) mais aussi la psychologie du tireur (La peur est prise en compte, si on se fait tirer dessus ou que l'on est prit pour cible le tireur panique et donc il y a une obligation à se cacher en attendant que ça se calme).
J'ai pas encore test le mode online mais ça va pas tarder je pense.
PS: Pour les link c'est en MP.
Slovan- Admin
Re: [PC] Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad
Les vidéos freezent ou ça vient de moi ? Sinon, c'vrai qu'il a l'air pas mal du tout. Il est vrai que dans les FPS de nos jours, le réalisme n'est pas toujours au rendez-vous...
Pas mal
Il est vrai qu'il a l'air bien sympa
Empiflor- Messages : 42
J'avoue, si tu le trouves sur le net passe le moi en tout cas
Gay- Messages : 19
Hum
Je devrais être en mesure de trouver ca ^^
Empiflor- Messages : 42
Je te passe ça en MP
Slovan- Admin